Chères amies, chers amis,
 
Le Gouvernement ayant décidé la fermeture des établissements accueillant du public à compter du 30 octobre à minuit, et ce pour une durée d'un mois, Les Musicales du Luberon sont malheureusement contraintes d'adapter à nouveau leur programmation.
Sur la période concernée par ces mesures, du 30 octobre au 1er décembre, l’ensemble des évènements prévus sont reportés.. A savoir :

Le Concertini du 31 octobre au Mourre à Oppède : « Beethoven en Bohème » avec la violoniste Camille Théveneau et le pianiste Florent Ling.

Le concert de « Buenos-Aires à Apt » du 7 novembre à la salle des fêtes d’Apt avec SpiriTango dirigé par Fanny Azzuro. Les billets déjà réservés seront remboursés.

Le Samedi des Musicales du 14 novembre à Ménerbes animé par Catherine Dufort consacré à la Tosca.

Le Concertini du 14 novembre à la chapelle du conservatoire qui devait accueillir les récents lauréats du concours de Gordes : le baryton Alexander York et la pianiste Elenora Pertz.

Nous ne pouvons encore confirmer si auront lieu le concert du 5 décembre « Sur un air de violoncelle », avec L’ONAP et le violoncelliste Antonio Meneses sous la direction de Debora Waldman, et le concert de Noël du 27 décembre à Ménerbes, « Canta Napoli per Natale », avec le ténor Valentin Thil et le pianiste Franck Benel.

Le samedi des Musicales du 12 décembre animé par Jean Pierre Bergon consacré à la musique baroque reste  encore incertain.
Nous nous attacherons cependant à poursuivre notre action de promotion de la musique auprès du jeune public en maintenant les Pom’s concerts dans les écoles d’APT en décembre.

Voici un programme intense d’activités qu’il faut momentanément sacrifier pour résister à cette affreuse pandémie. Nous mettrons néanmoins tout en œuvre pour être en mesure d’accomplir nos projets dès que nous y seront autorisés. Ce sera probablement l’année prochaine pendant laquelle nous vous solliciterons beaucoup pour rattraper le temps perdu. 

Les artistes, et toutes nos forces vives, qui ont eu tellement de plaisir à partager avec vous de mémorables moments depuis cet été, expriment leur tristesse de voir ce lien à nouveau affecté et manifestent leur détermination à le renforcer.

Nous espérons sincèrement pouvoir garder le contact avec vous et nous vous ferons des propositions à cet effet avant de vous retrouver à la fin du confinement.

Nous vous souhaitons de rester en bonne santé pour vivre pleinement les jours meilleurs que nous appelons de nos vœux.

Patrick Canac

© 2018 Les Musicales du Luberon. Site créé par IMAJOR

  • Les Musicales du Luberon
  • Les Musicales du Luberon