Rencontre avec Patricia Petibon et Éva Borhi. Animateur : Jean-Michel Dhuez, journaliste. En présence de Dominique Santoni, maire d’Apt

La soprano Patricia Petibon, toujours pleine d’humour et d’entrain, nous fera l’honneur de sa présence pour nous parler de son travail et nous présenter le concert qui suivra la rencontre. Elle sera accompagnée d’Éva Borhi, le premier violon et chef de La Cetra. Une occasion unique d’échanger avec cette grande dame de la musique lyrique, lauréate de trois Victoires de la musique classique.

PATRICIA PETIBON

La grande soprano colorature a commencé sa carrière en interprétant le répertoire de la musique baroque française. Par la suite, elle s’est intéressée aux compositeurs classiques comme Mozart, puis contemporains avec notamment Poulenc. On l’a entendue avec de grands chefs d’orchestre tels que William Christie, John Eliot Gardiner, Emmanuelle Haïm ou Nikolaus Harnoncourt. Elle a remporté trois Victoires de la musique classique et le BBC Music Magazine Award pour son album Amoureuse.

 

ÉVA BORHI

Éva Borhi est une violoniste hongroise qui s’est spécialisée dans la musique baroque. Elle est actuellement premier violon de l’orchestre baroque de Bâle.

Pour réserver : Annick Chapelain-Zonta

04 90 72 68 53 - musicalesluberon@wanadoo.fr

FM_luberon_148x30-encart-flyer.png

© 2018 Les Musicales du Luberon. Site créé par IMAJOR

  • Les Musicales du Luberon
  • Les Musicales du Luberon